Commentaires (3)

  • Francis FALCOU

    |

    Cher ami: nous avons enfin trouvé le temps de parcourir la belle brochure que vous nous avez offerte; nous y avons trouvé des œuvres connues, certaines étant en notre possession… Mais il fallait bien cette compilation pour que nous connaissions mieux encore l’étendue de vos talents, de votre œuvre rassemblée et chronologiquement classée; un travail, digne d’un historien d’art, dont nous vous félicitons; merci de nous avoir inclus, grâce à Cybèle, dans cette rétrospective où Castelnaudary est souventes fois à l’honneur avec tous les aspects de son Patrimoine; croyez en notre gratitude. Francis FALCOU

    Répondre

  • JOOSTENS

    |

    Merci Jean Claude pour l’envoi du document retraçant ton parcours et ton travail dans les différentes techniques de dessin et peinture. C’est impressionnant et traduit bien le chemin qui t’a mené à la maturité actuelle, même si celle-ci est une étape vers un futur que chaque jour tu explores. Bravo pour cette rétrospective. Jean-Marie et Marie Thérèse.

    Répondre

  • MAUGARD Patrick

    |

    Un grand merci à vous cher Monsieur HUYGHE pour cette invitation à une promenade enchantée à travers le temps, la recherche et le style (les vôtres) ! Riche et variée, elle conduit ses ‘invités’ sur le chemin joyeux de la découverte de l’ art, de l’artiste inspiré mais aussi de tant d’émotions enfouies, mais pour notre plus grand bonheur et grâce à vous ravivées!
    Avec mes compliments.

    Répondre

Laisser un commentaire